Les Rennes du Père Noël sont en grève et nous sommes réquisitionnés pour les remplacer du 19 Décembre au 2 Janvier. Nous ne pourrons donc pas expédier vos commandes durant cette période. Pensez à valider votre panier au plus tard le 18 Décembre !

Accueil > Foodvisor

Foodvisor


« La marmite », pépinière d’entreprises de Nutrisens fondée en 2015 et composée d’experts en innovation, se positionne comme accélérateur pour les start-up du domaine.


Aujourd'hui, nous vous présentons Foodvisor

Foodvisor a pour mission d’aider chaque personne à manger plus sainement pour être plus en forme et en meilleure santé.

Foodvisor est la première application mobile qui vous donne les informations nutritionnelles de votre repas à partir d’une simple photo ! Foodvisor utilise le « deep learning », une branche de l’Intelligence Artificielle, pour reconnaître instantanément les différents aliments présents dans une assiette, estimer leur quantité et donner leurs apports nutritionnels (macronutriments et micronutriments).

 


L’application permet d’avoir un vrai suivi de son alimentation, de bénéficier de conseils, de rentrer son activité physique et de suivre son poids
. Foodvisor aide ses utilisateurs à faire de meilleurs choix alimentaires en les informant sur ce qu’ils mangent, leur permettant ainsi d’atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés. 


L'équipe de Foodvisor :

Accéder à Foodvisor

Les témoignages des sportifs Nutrisens :

Gaetan : 
Je me suis blessé à l’épaule et j’ai pris pas mal de poids. Je voulais reprendre le sport et avoir l’alimentation qui suit derrière, c’est pour cela que j’ai téléchargé Foodvisor. Maintenant je fais du sport tous les jours. Je suis inscrit dans une salle et dans un club de foot. Je vais à 2 entrainements de foot par semaine et j’ai des matchs le weekend. Je veux devenir coach sportif.
Grâce à Foodvisor, j’ai complètement changé ma façon de manger. Ca m’a fait fait découvrir la nourriture, ce qu’il y avait dedans et cela m’a permis de contrôler mon alimentation. Maintenant je prends des petites assiettes, je pèse mes aliments, j’utilise l’application. C’est un peu grâce à cette application que j’ai perdu 13 kg en un mois.


Laura :
Je suis très sportive et persévérante, je fais du jogging, de la muscu en salle, de l’escalade, de l’équitation, du VTC. J’ai téléchargé Foodvisor parce que j’avais envie de trouver quelque chose qui m’aide en nutrition, de me motiver pour les calories et le sport. Je fais de la muscu en salle et j’ai envie que ça marche. Ca me motive de voir ce que j’ai mangé et ça m’aide à moins craquer de prendre en photo, car si je mange une glace je vais le voir sur l’appli. Ca me permet d’avoir un ordre d’idée de la composition de chaque aliment, de me rendre compte de ce que je mange. C’est simple à utiliser et c’est pratique parce qu’on peut visualiser les repas sur toute la journée, la répartition entre les macronutriments et ainsi pouvoir adapter son alimentation.


Marine :

Je fais du sport à fond, j’ai du arrêter pendant un an parce que je m’étais faite opérer du genou. Mentalement c’est le sport, le sport. J’ai repris le sport depuis 2 mois et j’ai commencé à utiliser Foodvisor il y a 1 mois. Je fais une sèche donc j’ai besoin de contrôler ce que je mange. Je fais de la muscu et du cardio à la salle 4 à 5 fois par semaine. Foodvisor m’aide beaucoup par rapport aux calories, pour savoir combien de calories j’ai mangé et s’il me reste de la marge, si j’ai le droit à un petit excès. J’adore le concept de prendre une photo et qu’on me dise tout ce qu’il y a dans mon assiette, et d’avoir des infos en plus des calories avec les lipides, glucides, protéines, fibres.


Delphine :

J’ai téléchargé Foodvisor parce que j’aime bien savoir ce que je mange et contrôler les quantités. Ca me permet de réguler histoire de rester équilibré. Je fais du fitness deux fois par semaine chez moi, je suis le programme de Pump Up app. Foodvisor me permet d’adapter mes repas, de pouvoir surveiller, et d’adapter mes repas en fonction des calories restantes. Ca permet si on veut reprendre une alimentation équilibrée, d’avoir un vrai suivi, de voir si on va dans le bon sens, de réadapter son mode de vie. Je trouve ça ludique et sympa à utiliser. J’aime bien cuisiner et ça nous oblige à faire des beaux repas.